Evénements et Webinars L'avenir de l'engagement client
 
 
Jeudi 9 novembre 2023
Hôtel Royal de Genève
Rue de Lausanne 41-43, 1201 Genève
 
 
L'IA conversationnelle est en train de révolutionner la manière dont les entreprises interagissent avec leurs client·e·s. Embarquez avec Spitch et Swisscom pour un voyage vers l'efficacité opérationnelle et l'amélioration de l'expérience client.
 
Lors de cet événement, explorez les avantages qu'apportent les voicebots à l'amélioration du service client, en réduisant ses coûts et en augmentant son efficacité. Transposez ceci à la réalité de votre entreprise, en vous inspirant des différents cas clients qui vous seront présentés. À la Banque Migros par exemple, les possibilités d'application semblent illimitées. Les premières mises en œuvre ayant été réalisées, faisons un point de situation: où en est la banque aujourd'hui et où se voit-elle demain?
« Dans un monde de plus en plus façonné par l'intelligence artificielle, le rôle des professionnel·le·s de la relation client est en jeu. »
Sommes-nous en train de passer d'interactions entre humains à un quelque chose de totalement différent? Apprenez comment les entreprises peuvent exploiter cette technologie pour créer des expériences client plus personnalisées, plus efficaces et plus efficientes.
 
Découvrez comment l'analyse vocale révèle des informations essentielles lors des échanges avec des client·e·s, alimentant ainsi les améliorations du service et contribuant à accroître la satisfaction aussi bien des client·e·s que des agents. Pour terminer, apprenez-en plus sur callnet.ch, l'Association Suisse des Centres de Contact, et sur son rôle essentiel dans la progression du secteur des centres de contact en Suisse.
 
Nous avons hâte de vous accueillir à cet événement exclusif.
 

Agenda du 9 novembre 2023

Programme

17:00 - 17:30
Accueil

17:30 - 17:40
Bienvenue et introduction

Intervenants:

Fehmi El Benna, Responsable principal du développement commercial, Spitch

Fernand Escofet, Conseiller commercial Customer Interaction Management, Swisscom


17:40 - 18:00
Comment l'IA redéfinit l'expérience client - passe-t-elle de "human-to-human" à "machine-to-machine"?
Intervenant:
Beppe De Vincenti, Founder and Managing Partner, Nexa Consulting

18:00 - 18:25
Comment l’IA conversationnelle inspire les clients de la Banque Migros
Intervenant:
Landry Abanda, Responsable de département Centre Clients Romandie, Banque Migros SA

18:25 - 18:45
From exploration to scale: best practice case with one of our customers
Session donnée en anglais
Intervenant:
Kai Duttle, Management Consultant, Swisscom

18:45 - 18:55
callnet.ch - depuis plus de 25 ans, l’association et plateforme suisse de dialogue client
Intervenant:
Grégoire Perrin, Vice-président, callnet.ch (Swiss Contact Center Association)

dès 18:55
Apéritif et networking

 
*Champs obligatoires
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